Les filles au rendez-vous !

Le . Publié dans Evenementiel, Multisport

2017-04-09_SF_enavantlesfilles_avesnes_11Eh bien non, les filles d’Avesnes-le-Comte n’étaient pas toutes à la plage ce dimanche 9 avril, malgré un temps digne d’une belle journée de juillet. Elles étaient d’ailleurs nombreuses à répondre à l’appel du CDSMR : « En avant les filles ! ». Cette nouvelle édition de la journée sport et femmes du CDSMR prouve que la nouvelle formule travaillée en étroite collaboration avec la mairie d’Avesnes-le-Comte et les associations locales est satisfaisante. Marche nordique, rando pédestre, vtt, tir à l’arc, Disc Golf, hockey mais aussi et surtout des activités gymniques comme le fit-boxing, le Jumping Fitness, le LIA, le STEP ont fait de cette 3 édition une journée bien sportive et ludique ! Notons toute la journée le Diagnoform permettait de tester sont état de forme et que des séances de sophrologie ont émaillé l’après midi ! Pour être tout à fait complet, la manifestation s’inscrivait dans le programme du Comité Olympique « Paris 2024 ».

2017-04-09_SF_enavantlesfilles_avesnes_65Merci à l’équipe Municipale et aux associations locales pour leur implication qui a permis la réussite de cette journée !

Le concept d’ « En avant les filles » qui préconise l’itinérance sur le territoire du Pas-de-Calais risque d’être remis en cause vu l’excellent accueil de la ville d’Avesnes-le-Comte !

A suivre donc !

 

 

 

 

Rétrolien depuis votre site.