La première du challenge TT !

Le . Publié dans Compétitions, Tennis de table

2017-10-21_TT_ChallInterDep_Hondeghem_J1Le samedi 21 octobre 2017, dans la salle des sports de Hondeghem, s’est déroulée la première rencontre du challenge inter départemental de tennis de table organisé par les Comités Départementaux du Sort en Milieu Rural du Nord et du Pas-de-Calais. 34 équipes composées de 2 à 3 joueurs, réparties en quatre divisions, se sont rencontrées en matchs de poules, soit 80 joueurs issus de 7 clubs du Pas-de-Calais et 5 clubs du Nord.A l’issue de cette première journée, les classements des deux premières équipes sont :

  • En 1ère division : PREURES 2 et STEENBECQUE 2
  • En 2ème division : STEENBECQUE 3 et PREURES 3
  • En 3ème division : HONDEGHEM 1 et AUDINCTHUN 1
  • En 4ème division : MORBECQUE 3 et CAMPAGNE-LES-BOULONNAIS 

L’originalité de cette compétition est la montée des 2 équipes premières des divisions 2-3-4 en division supérieure lors de la prochaine journée, le 6 janvier 2018, à la salle des sports de Steenbecque, tout comme la descente des dernières équipes des divisions 1-2-3 en division inférieure.
La table d’arbitrage était animée par Jean-Pierre Leseutre du CDSMR 59 et Pascal Dubuisson du CDSMR 62. A l’issue de la compétition, Franck Soniliacque, administrateur national a remis la médaille d’argent fédérale à Francis Bossaert, président du club local, l’Amicale du Ping Pong Hondeghémois pour ses 35 ans de bénévolat au service de son association, en présence du maire de la commune, M. Féramus et l’adjointe aux associations, Mme Wicke.

 

Rétrolien depuis votre site.