4 à la suite !

Le . Publié dans Compétitions, Promo slider, Tennis de table

2017-06-03_TT_Critnational_Isneauville_03Ce week-end, le Foyer Rural de COUPELLE-NEUVE a remporté un 4ème titre national d’affilée en tennis de table lors du critérium du Sport en Milieu Rural à ISNEAUVILLE (76). Après 2014, en « promotion »,  2015 chez les « jeunes », 2016 en « élite », voilà que les Coupellois remettent ça en remportant une nouvelle victoire en « élite ».
L’équipe fanion était composée de Johnny TAVERNIER, Arnaud ADAMS, Tanguy et Laurent JENNEQUIN : un GRAND BRAVO à eux !
Samedi, ils ont battu Anquetierville (76) par 8 à 2 puis ont perdu contre Sénarens (31) sur le score de 4 à 6, soit 1 victoire et 1 défaite, donc 2èmes de poule. Dimanche matin, ils réalisent l’exploit de battre les 1ers de l’autre poule Fontaine-le-Bourg (76) sur le score impitoyable de 6 à 1. L’après-midi, en finale, ils retrouvent Sénarens qu’ils battent sur le score de 7 à 2 : CHAPEAU !
Une 5ème victoire l’an prochain à domicile ? En effet le critérium national de tennis de table se déroulera dans la magnifique salle de sports Marguerite Yourcenar de BEUVRY-BETHUNE.

Signalons que Steenbecque termine aussi sur le podium en se classant 2ème en « promotion » alors que leurs jeunes se classent 6ème.

 

Rétrolien depuis votre site.