Résultats des challenges TT !

Le . Publié dans Compétitions

2017-01-14_TT_challjeune_Coulomby(J3)_06Les classements des challenges tennis de table sont désormais disponibles. Cette nouvelle formule est un succès et répond aux attentes des joueurs comme des responsables de clubs. D’ailleurs n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou nous faire part de vos remarques !

à l’issue de la 3ème et dernière journée du challenge de tennis de table inter départemental des Foyers Ruraux du Nord et du Pas-de-Calais :
1ère division : 1er Morbecque 2 ; 2ème : Stenbecque 1 ; 3ème Coupelle-Neuve 2
2ème division : 1er ex aequo : Preures 2 et Zudausques 1 et 3ème : Preures 3
3ème division : 1er Coulomby 2 ; 2ème Ruisseauville 1 et 3ème : Campagne-les-Boulonnais3
4ème division : 1er Coulomby4 ; 2ème Preures 5 et 3ème Campagne-les-Boulonnais 5

à l’issue de la 3ème journée du challenge jeunes du Pas-de-Calais :
1er PREURES 1
1er COUPELLE 1
3ème COULOMBY 1
4ème COUPELLE 2
5ème COULOMBY 2
5ème PREURES 2

Le président du CDSMR 62 (Comité Départemental du Sport en Milieu Rural du Pas-de-Calais), Jacques Bocquet, qui s’est rendu sur la dernière journée à Helfaut a affiché une grande satisfaction en voyant la belle santé du tennis de table dans les clubs du Sport en Milieu Rural.
Il se joint aux responsables de l’organisation du challenge, François-Xavier Castell et Pascal Dubuisson,  pour remercier les bénévoles du club d’Helfaut, de Coulomby et Campagne les Boulonnais pour l’accueil de la manifestation et féliciter l’ensemble des participants et des encadrants.

La prochaine manifestation du CDSMR 62 est maintenant le critérium départemental qui aura lieu le 25 février à Coupelle-Neuve, qualificatif pour le critérium interdépartemental, en Seine-et-Marne, en mars prochain.

 

Rétrolien depuis votre site.